Répertoire
Boîte à outils
Actualités
Echanger
S'inspirer
Catalogue des animations
Kit administratif
Proposer
Appels à projet
Projets d'animation
F.A.Q. des artistes
Rechercher
×
Se connecter
×
Se connecter
Email ou NomWiki
Mot de passe
Mot de passe perdu ?
Se souvenir de moi
S'inscrire
Aide
Notre suivi technique
Comment faire pour...
Page ADMIN
Page css look
Gestion du site
Tableau de bord
Base de données
Badges Qrcode
Scanner Qrcode
Visualisation Qrcode Troc
Saisir une fiche : Actualités
Intitulé
Thématique
Formations
Appels à projet
Subsides
Informations administratives
Rendez-vous pour visites/rencontres inspirantes
Rendez-vous entre professionnels
Autre
Description
<p>L'INTENTION :</p><ul><li>Partir des envies, besoins, thématiques de 9 écoles-pilotes, qui sortent des radars habituels des opérateurs culturels</li><li>Monter des équipes pluridisciplinaires et intersectorielles autour de ces 9 écoles</li><li>En faire des laboratoires-projets</li><li>Pour proposer des découvertes-aventures culturelles & artistiques aux élèves</li></ul><p>Vous êtes opérateur culturel ? Artiste ?<br>Vous souhaitez vous impliquer dans un projet collaboratif dans une école de Wallonie picarde ? <br>>>> Rejoignez un labo-projet </p><p>FONCTIONNEMENT : <br></p><ul><li>Chaque équipe-labo est autonome : auto-organisation, souveraineté des décisions, répartition du budget, agenda, ...</li><li>Mode laboratoire (essai-erreur) pour vivre l’intelligence collective, instaurer la confiance intra-équipe et booster le partage d’expérience dans la convivialité</li></ul><p>À LA MANŒUVRE : </p><p>9 équipes mixtes Culture-École qui combinent leurs forces</p><ul><li>Opérateurs culturels, artistes (partenaires du labo-projet)</li><li>Référent culturel des réseaux d’enseignement (facilitateur-école et garant du lien pédagogique)</li><li>Culture.Wapi (soutien méthodo et relais administratif, lien avec la FWB)</li><li>Direction / équipes pédagogiques des écoles</li><li>+ Une coordination en binôme pour chaque labo-projet entre un opérateur culturel volontaire et le référent culturel</li></ul><p>MISSION : </p><ul><li>Mener 9 aventures-découvertes culturelles et artistiques à l’attention des élèves des écoles-laboratoires :<br> Simples ou complexes<br> Reproduction de ce qui existe déjà ou construites sur mesure<br> Des résidences, des visites, des ateliers, des animations, des accès à des spectacles…<br> Une seule activité ou plusieurs<br> Pour une seule classe ou plusieurs classes<br>Ce sera ce que l’équipe du labo-projet en fera… ✌️</li></ul><p>MOYENS : <br></p><p>Une Enveloppe de 4000€ par labo-projet</p><ul><li>Chaque équipe laboratoire établira son propre budget</li><li>Les questions budgétaires seront traitées et décidées au sein de chaque équipe (la gratuité, la mobilité, la rémunération des artistes, la coordination, les choix opérés,…)</li><li>Cette enveloppe sera gérée par le coordinateur du laboratoire </li></ul><p>Les orientations choisies et les débats menés sur ces questions récurrentes nourriront une réflexion globale et permettront d’en tirer des apprentissages au service du PECA.</p><p><br></p> <p><a href="https://teleducacion.medicinaudea.co/tag/index.php?tc=1&tag=5%20Universal%20Dating%20Truths">5 Universal Dating Truths</a></p> <p><a href="https://teleformacion.divinomaestrovigo.com/tag/index.php?tc=1&tag=10%20Very%20Smart%20Dating%20Tips%20For%20Dummies">10 Very Smart Dating Tips For Dummies</a></p> <p><a href="https://test-aulamads.minambiente.gov.co/tag/index.php?tc=1&tag=The%20One%20About%20When%20Guys%20Are%20Vulnerable%E2%80%A6">The One About When Guys Are Vulnerable…</a></p> <p><a href="https://toxlaguna.milaulas.com/tag/index.php?tc=1&tag=Ladies%20Here%E2%80%99s%20How%20You%20Get%20Caught%20Up%E2%80%A6Again">Ladies Here’s How You Get Caught Up…Again</a></p> <p><a href="https://training.oaith.ca/tag/index.php?tc=1&tag=Are%20You%20An%20Interracial%20Relationship%20Racist%3F">Are You An Interracial Relationship Racist?</a></p> <p><a href="https://training.toddington.com/tag/index.php?tc=1&tag=When%20You%E2%80%99re%20Dating%20Somebody%20Who%20Isn%E2%80%99t%20Dating%20You">When You’re Dating Somebody Who Isn’t Dating You</a></p> <p><a href="https://trongquyen.gnomio.com/tag/index.php?tc=1&tag=Do%E2%80%99s%20and%20Don%E2%80%99ts%20for%20%22Nice%22%20Guys%20%26%20Girls%20in%20Dating">Do’s and Don’ts for "Nice" Guys & Girls in Dating</a></p> <p lang="x-none"><a href="https://tuaulavirtual.educatic.unam.mx/tag/index.php?tc=1&tag=Three%20Signs%20You%20Are%20Dating%20A%20%E2%80%9CGood%20Dude%E2%80%9D">Three Signs You Are Dating A “Good Dude”</a></p>
Infos pratiques
<p>✮ Inscriptions ouvertes jusqu'au 6 février)<br></p>
Site internet de la source
<p>Rejoindre un labo : <a href="https://www.culturepointwapi.be/pecawapi/?RejoindrE" target="_blank">https://www.culturepointwapi.be/pecawapi/?RejoindrE</a><br>Fonctionnement des labos : <a href="https://www.culturepointwapi.be/pecawapi/?ProjetS" target="_blank">https://www.culturepointwapi.be/pecawapi/?ProjetS</a><br>Processus et calendrier des labos : <a href="https://www.culturepointwapi.be/pecawapi/?CalendrieR" target="_blank">https://www.culturepointwapi.be/pecawapi/?CalendrieR</a> <br> <br></p>
Joindre une image
Modifier l'image
Supprimer l'image
Joindre un fichier
Date début de l'évènement
Toute la journée
Entrer l'heure
00
01
02
03
04
05
06
07
08
09
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
00
05
10
15
20
25
30
35
40
45
50
55
Date fin de l'évènement
Toute la journée
Entrer l'heure
00
01
02
03
04
05
06
07
08
09
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
00
05
10
15
20
25
30
35
40
45
50
55
Cette info a été partagée par...
Valider
Annuler