Aller au contenu principal
Répertoire
Boîte à outils
Actualités
Echanger
S'inspirer
Catalogue des animations
Kit administratif
Proposer
Appels à projet
Projets d'animation
F.A.Q. des artistes
Rechercher
×
Se connecter
×
Se connecter
Email ou nom d'utilisateur.ice
Mot de passe
Mot de passe perdu ?
Se souvenir de moi
Se connecter
S'inscrire
Aide
Notre suivi technique
Comment faire pour...
Page ADMIN
Page css look
Gestion du site
Tableau de bord
Base de données
Badges Qrcode
Scanner Qrcode
Visualisation Qrcode Troc
Saisir une fiche : Actualités
Intitulé
Thématique
Formations
Appels à projet
Subsides
Informations administratives
Rendez-vous pour visites/rencontres inspirantes
Rendez-vous entre professionnels
Autre
Description
<p>L'INTENTION :</p><ul><li>Partir des envies, besoins, thématiques de 9 écoles-pilotes, qui sortent des radars habituels des opérateurs culturels</li><li>Monter des équipes pluridisciplinaires et intersectorielles autour de ces 9 écoles</li><li>En faire des laboratoires-projets</li><li>Pour proposer des découvertes-aventures culturelles & artistiques aux élèves</li></ul><p>Vous êtes opérateur culturel ? Artiste ?<br>Vous souhaitez vous impliquer dans un projet collaboratif dans une école de Wallonie picarde ? <br>>>> Rejoignez un labo-projet </p><p>FONCTIONNEMENT : <br></p><ul><li>Chaque équipe-labo est autonome : auto-organisation, souveraineté des décisions, répartition du budget, agenda, ...</li><li>Mode laboratoire (essai-erreur) pour vivre l’intelligence collective, instaurer la confiance intra-équipe et booster le partage d’expérience dans la convivialité</li></ul><p>À LA MANŒUVRE : </p><p>9 équipes mixtes Culture-École qui combinent leurs forces</p><ul><li>Opérateurs culturels, artistes (partenaires du labo-projet)</li><li>Référent culturel des réseaux d’enseignement (facilitateur-école et garant du lien pédagogique)</li><li>Culture.Wapi (soutien méthodo et relais administratif, lien avec la FWB)</li><li>Direction / équipes pédagogiques des écoles</li><li>+ Une coordination en binôme pour chaque labo-projet entre un opérateur culturel volontaire et le référent culturel</li></ul><p>MISSION : </p><ul><li>Mener 9 aventures-découvertes culturelles et artistiques à l’attention des élèves des écoles-laboratoires :<br> Simples ou complexes<br> Reproduction de ce qui existe déjà ou construites sur mesure<br> Des résidences, des visites, des ateliers, des animations, des accès à des spectacles…<br> Une seule activité ou plusieurs<br> Pour une seule classe ou plusieurs classes<br>Ce sera ce que l’équipe du labo-projet en fera… ✌️</li></ul><p>MOYENS : <br></p><p>Une Enveloppe de 4000€ par labo-projet</p><ul><li>Chaque équipe laboratoire établira son propre budget</li><li>Les questions budgétaires seront traitées et décidées au sein de chaque équipe (la gratuité, la mobilité, la rémunération des artistes, la coordination, les choix opérés,…)</li><li>Cette enveloppe sera gérée par le coordinateur du laboratoire </li></ul><p>Les orientations choisies et les débats menés sur ces questions récurrentes nourriront une réflexion globale et permettront d’en tirer des apprentissages au service du PECA.</p><p><br></p> <p><a href="https://teleducacion.medicinaudea.co/tag/index.php?tc=1&tag=5%20Universal%20Dating%20Truths">5 Universal Dating Truths</a></p> <p><a href="https://teleformacion.divinomaestrovigo.com/tag/index.php?tc=1&tag=10%20Very%20Smart%20Dating%20Tips%20For%20Dummies">10 Very Smart Dating Tips For Dummies</a></p> <p><a href="https://test-aulamads.minambiente.gov.co/tag/index.php?tc=1&tag=The%20One%20About%20When%20Guys%20Are%20Vulnerable%E2%80%A6">The One About When Guys Are Vulnerable…</a></p> <p><a href="https://toxlaguna.milaulas.com/tag/index.php?tc=1&tag=Ladies%20Here%E2%80%99s%20How%20You%20Get%20Caught%20Up%E2%80%A6Again">Ladies Here’s How You Get Caught Up…Again</a></p> <p><a href="https://training.oaith.ca/tag/index.php?tc=1&tag=Are%20You%20An%20Interracial%20Relationship%20Racist%3F">Are You An Interracial Relationship Racist?</a></p> <p><a href="https://training.toddington.com/tag/index.php?tc=1&tag=When%20You%E2%80%99re%20Dating%20Somebody%20Who%20Isn%E2%80%99t%20Dating%20You">When You’re Dating Somebody Who Isn’t Dating You</a></p> <p><a href="https://trongquyen.gnomio.com/tag/index.php?tc=1&tag=Do%E2%80%99s%20and%20Don%E2%80%99ts%20for%20%22Nice%22%20Guys%20%26%20Girls%20in%20Dating">Do’s and Don’ts for "Nice" Guys & Girls in Dating</a></p> <p lang="x-none"><a href="https://tuaulavirtual.educatic.unam.mx/tag/index.php?tc=1&tag=Three%20Signs%20You%20Are%20Dating%20A%20%E2%80%9CGood%20Dude%E2%80%9D">Three Signs You Are Dating A “Good Dude”</a></p>
Infos pratiques
<p>✮ Inscriptions ouvertes jusqu'au 6 février)<br></p>
Site internet de la source
<p>Rejoindre un labo : <a href="https://www.culturepointwapi.be/pecawapi/?RejoindrE" target="_blank">https://www.culturepointwapi.be/pecawapi/?RejoindrE</a><br>Fonctionnement des labos : <a href="https://www.culturepointwapi.be/pecawapi/?ProjetS" target="_blank">https://www.culturepointwapi.be/pecawapi/?ProjetS</a><br>Processus et calendrier des labos : <a href="https://www.culturepointwapi.be/pecawapi/?CalendrieR" target="_blank">https://www.culturepointwapi.be/pecawapi/?CalendrieR</a> <br> <br></p>
Joindre une image
Modifier l'image
Supprimer l'image
Joindre un fichier
Date début de l'évènement
Toute la journée
Entrer l'heure
00
01
02
03
04
05
06
07
08
09
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
00
05
10
15
20
25
30
35
40
45
50
55
Date fin de l'évènement
Toute la journée
Entrer l'heure
00
01
02
03
04
05
06
07
08
09
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
00
05
10
15
20
25
30
35
40
45
50
55
Récurrence
Pas de répétition
Tous les jours
Tous les X jours
Toutes les semaines
Toutes les X semaines
Tous les mois
Tous les X mois
Tous les ans
Toutes les X années
Masques les options supplémentaires
Voir les options supplémentaires
Jusqu'au :
La date de fin a été forcée pour réduire le nombre de répétitions à 600 !
Tous les
jours
Toutes les
semaines
Tous les
mois
Toutes les
années
En :
Janvier
Février
Mars
Avril
Mai
Juin
Juillet
Août
Septembre
Octobre
Novembre
Décembre
A quel moment du mois ?
Choisir..
Chaque Y du mois
Le premier Y du mois
Le second Y du mois
Le troisième Y du mois
Le quatrième Y du mois
Le dernier Y du mois
Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche
toggleDay(event.target.value)" required >
Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche
Jour
Choisir..
{{ (idx < 10 ? '0' :'')+idx }}
Sauf
Choisir..
{{exceptDate}}
e!=exceptDate)">❌
Cette évènement est un évènement récurrent lié à la fiche
{{recurrenceBaseId}}
.
Toute modification de cette fiche cassera le lien avec l'évènement de base !
Cette info a été partagée par...
Valider
Annuler
×
Choisissez un formulaire
Nb. : Il est possible d'afficher plusieurs bases de données d'un coup en entrant leur id séparé par une virgule [
accéder à la documentation
].
Code à inclure dans la page
×
Ajouter un lien au texte selectionné ou créer une page
Modifier le lien
Créer une page
Nom de la page, existante ou à créer, ou URL externe
Nom de la page à créer
Le nom de la page ne doit pas contenir de caractères spéciaux autre que - ou _ . Les URL doivent commencer par https://
Pour créer une nouvelle page, il suffit de saisir un mot non listé
Cette page existe déjà !
Texte affiché
Texte du lien vers cette page
Texte au survol
Le lien s'ouvre dans l'onglet courant
Le lien s'ouvre dans un nouvel onglet
Le lien s'ouvre dans une fenêtre modale
×
Télécharger le fichier
Texte du lien de téléchargement
Afficher le pdf dans la page :
sous forme de lien
directement inclus dans la page
Alignement de l'image
Texte en dessous
Gauche
Centre
Droite
Taille de l'image
Miniature (140x97)
Moyenne (300x209)
Large (780x544)
Taille originale
Texte alternatif pour les personnes malvoyantes
Ce texte sera affiché à la place de l'image si elle est introuvable sur le serveur. C'est aussi celle qui sera lue par les technologies d'assistance aux personnes malvoyantes. À laisser vide si l'image est purement décorative
Paramètres avancés
Lien web associé au clic
Effets graphiques
Bord blanc
Ombre portée
Agrandissement au survol
Permettre de cliquer sur l'image pour l'afficher en grand
Oui
Non
Texte affiché au survol